Tant mieux, vaut mieux se taire que de raconter d´la merd*
. ..´soir.
?
KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 20:02:49BlaBlatte est le mot juste
Ok, je reformule alors :
Ca BlaBlatte pas beaucoup ici
Raison pour laquelle je me tais Carl...
De ce qui n´ont rien à dire, les plus agréable sont ce qui se taisent.
Ferme la alors.
Moi je regarde les mecs qui veulent que GTA SA devinne premier.
Ils sont marrants hein ? Faut tous les faire bannir ces boosteurs de merde
Pour l´instant je les cale et puis apres bah les délateurs finiront par cliquer.
LoL Zero et moi on a essayer de leurs faire la morale mais ils s´en foutent...^^
On y retourne PeZ ?
Ouais j´y suis reparti ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3126183-1-0-1-0-0.htm
Mieux encore.
Est-ce que j´peux pas venir avec vous ?
Oui !
Ok.
Y´en a un qu´a été effacé.
Mince alors.
Ils vont p´tet comprendre :grosdoute: .