Bon Papa_Roach je te le dis tout de suite tu vas pas me faire chi** longtemps
fido t´arrete de remuer le couteau dans la plaie ac werchter ferme ta grande... porte de devant , elle claque au vent
Et bien je souhaite seulement que les nuages ne ngache pas votre matinée xD!!
Pourqwa Tant d´agressivité ?Je rend hommage et on m´agresse . ..
Non mais je deconne
Je sais bien ^^
Je crains.
kaz sa c´est pas donné , avec la purée de pois que l´on a eu hier matin ou voyait rien a 20 m ^^
J´vais pas tenir jusqu´a 7 h
C´est moi qui crain je suis le seul a qui on répond pas Je cause et on s´en fou de moi
La purée de pois ? Ça devait être le Bon Dieu qui en un bon Prout!!! Pas de chance.
Qui nous a laché un bon Prout*
KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 01:17:24Qui nous a laché un bon Prout*
C cho l´humour a 2 kopec
Kopec ?
Ce matin il devrait faire meilleur qu´hier
sesterce !
putian ben alors quand il a peté il a du bouffer des oeuf pouris pour faire un brouillard pareil !
Dieu et moi on est partenaire...bref.
OOhh non pas l´autre PD . ..yann9999
psyko soit poli et poste un peut pour plus que des messages en l´air