CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:06:20

Papa Roach ^^· · dit :
olrav_boroniski Posté le 10 juillet 2005 à 01:03:59
oula moi j´attend que les couche tot partent pour bien commencer car la c un peut le boudze !
Tu pue du dos toi non ?
( sn)[olrav](sn)| Could you be loved and be loved? | No woma... dit :
puie ?
Papa Roach ^^· · dit :
=pu . ..
( sn)[olrav](sn)| Could you be loved and be loved? | No woma... dit :
non pq ?
Papa Roach ^^· · dit :
Tu pète plus haut que ton cul !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:06:50

KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 01:05:43
[Power_Shot]
Posté le 10 juillet 2005 à 01:05:02
Snaaaaaake t´es Snake192 ?

Regardes plus haut, il a dit oui xD!!

Ok bogoss, evites de dire des conner**s pareils :ok:

Mes autres pseudos en Snaaaaaake ont aux moins 6 " a" :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:07:16

Fido :d) Ouais, ils ont justement fait un concert aujourd´hui au Québec...sous la pluie. Que de courages...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:07:56

Snake :d) Ouais je sais que c´était bidon mais j´en avais trop envie :p)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:08:09

Snaaaaaake :d) C´etait pour un pote qui connait Snake192 que j´ai demandé ça.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:08:26

Aujourd´hui, il pleuvait autant que les vaches pissent.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:08:36

ouep snake t la ; c´est choutent alors tout le monde a preparer son appareil photo pour le lever du soleil ?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:08:55

[Power_Shot] Posté le 10 juillet 2005 à 01:08:09
Snaaaaaake C´etait pour un pote qui connait Snake192 que j´ai demandé ça.

non, ce n´est pas moi :ok:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:09:17

Ok, merci

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:09:19

Arf Snake192, souvenir. C´est à peine s´il avait 200jours qu´il avait déjà atteinds les 40.000 messages. Il est bien ce mec :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:09:26

PS: Pas de méchanceté entre nous, hein ? ????^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:09:48

Que du sang, mais pas de méchanté bien sur ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:09:53

sa va bien snake ?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:10:38

Oui, ça va :-d

Et toi, il a fait beau aujourd´hui :question: ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:10:43

olrav_boroniski
Posté le 10 juillet 2005 à 01:08:36
ouep snake t la ; c´est choutent alors tout le monde a preparer son appareil photo pour le lever du soleil ?

Oula, t´es pressé toi...il n´est que 1h :ouch2: menfin chez vous.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:11:13

Snake :d) Prêt à tout pour démarrer une converse :hap:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:11:27

KaZzou :d) Olrav il aurait bien voulu voir SP comme moi mais il a pas pu hihihi!!! Il a les boules hihihi :rire2:
Ils ont fait un concert aujourd´hui ? ?? Mais ils en font tout le temps c´est pas possible ! !!
Mais qu´est-ce qu´ils sont courageux :coeur:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:11:39

KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 01:10:43
olrav_boroniski
Posté le 10 juillet 2005 à 01:08:36
ouep snake t la ; c´est choutent alors tout le monde a preparer son appareil photo pour le lever du soleil ?

Oula, t´es pressé toi...il n´est que 1h menfin chez vous.

Fallait suivre :sarcastic:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:11:40

je dis juste kaz qui fait pas commener a chercher ses piles quand le soleil se leve comme hier power shot l´a fait mdr ^^
ouep sa va il pleut plus en belgique :à)

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:11:52

Lizard Ou est tu ?

Dans Orléans terrible Orlésn Lizard est mort ce soir
Et les hommes tranquille s´endorment lizard est mort ce soir
OOOOOOOO
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIII

Tout est sage dans la ville lizard est mort ce soir
Plus de conneries plus de carnage lizard et mort ce soir
OOOOOOOO
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIII

L´indomptable le redoutable lizard est mort ce soir !
Viens mon lezard viens masi rappeux lizard est mort ce soir !

:snif:

De Psyko !
For Lizardo died since 2005 . ..

La vidéo du moment