Olrav Moi je suis toujours là ^^
Et nous quoi ?
Moi ca va
KaZ J´écoute tes compatriotes Québecquois que j´ai été voir en concert
I´m a nightmare, a disaster........
Mon montage était potable mis vous avez vu les tout pitit indices
Ouais Oxjo, si tu veux ^^ Bon j´dois y aller, tout le monde!
Putain j´en ai marre d´être a la bourre dans les convers
Fido Je crois savoir de qui tu parles mais je ne suis pas sur...
Vous voulez que mes pseudos appartiennent au domaine public ?
Fier_à_rat
KaZ A qui tu penses ? ?Je sais que tu le sais hihihi ^^
Vous z´avez msn ?
oula moi j´attend que les couche tot partent pour bien commencer car la c un peut le boudze !
Oui
Je sais pas trop...me faudrait un plan simple...
De meme
Snaaaaaake t´es Snake192 ?
Fido Céline Dion ?
[Power_Shot]Posté le 10 juillet 2005 à 01:05:02Snaaaaaake t´es Snake192 ?
Regardes plus haut, il a dit oui xD!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pas pour Céline Pour les 1ers que tu as dit Je les ais vus : coeur:Ils sont beaux Je les aime