Moi je suis jamais la pourtant
ah bon? Moi je pronnonce fy 3 ra
Salut snaaaaake , bien ?
villars
Papa_Roach Euh j´ai pas les 2 dernières lignes ds la converse c´est bizarre
On a même déjà sortie ensemble pendant 3heures ^^
Fy3rA Tu es sûr que c´est pas plutôt ´´fier´´ A
snake
N
Faudrait que PeZz ramène sa fraise pr la White night uhuh^^
Papa Ça ne peut pas être Fido qui a écrit la dernière ligne, il ne commence jamais une phrase avec une majuscule...enfin, sur MSN.
Oui ça va bien
Fido_le_bogosse Posté le 10 juillet 2005 à 00:57:09Papa_Roach Euh j´ai pas les 2 dernières lignes ds la converse c´est bizarre
Je crois qu´elle sorte de mon lcavier non ? ^^
Nan, Tchou toi tu dis pas Fy 3 ra mais Spirit ! ^^
Il est où pezZZzzz ?
oué c´est clair manque peZz carl zoume, et power qui risque de partir avant la fin de la nuit
Oxjo Posté le 10 juillet 2005 à 00:57:34Fy3rA Tu es sûr que c´est pas plutôt ´´fier´´ A
il préfére spirit
PeZz est en train de ce peZzer sur la balance. Ok je sors
Fy3rA et moi je dit Cloud
Et vous