T´as oublié de dire que c´est toi qui a créé la boite caramail et que c´est toi qui a activé les pseudos ! Ainsi que Psychofool
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:46:32
Bref, Lost Prophets c´est bien...surtout une musique que je kiff Start SOmething
Oxjo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:46:33
Je crois que Fy3RA à bien raté
Caietchou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:46:38
merci fido
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:46:40
fido_le_fier ^^
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:46:59
Non il a tort il ne connais pas Ill Nino !
Caietchou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:47:23
pas étonnant ox...
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:47:44
Salut Oxjo
Fido_le_bogosse
Niveau 2
10 juillet 2005 à 00:47:48
KaZ Start Something
Lost][Prophets
Niveau 3
10 juillet 2005 à 00:48:10
Je vois que mon habitude a être décalé dans les conversation est toujours la . ..
Oxjo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:48:11
Tchou ouai, je sais, avec lui....
Sinon, vous allez bien tous ? Vous faites quoi ce soir ?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:48:28
Metallica ça dégage
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:49:14
Papa Roche, j´étais fan avant mais je me suis tourné vers de meilleurs musiques ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:49:23
moi et je vais bien et toi ?
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:49:26
Moi je vais bien ^^ Je dors se soir ^^ Ou peut-être pas :soupeauxnoix: ( = )
Fido_le_bogosse
Niveau 2
10 juillet 2005 à 00:49:54
Oxjo On fait la fête jusqu´à 6H du mat´ On va prendre le lever de soleil en photo ! !! Même Kaz qui va rester encore 6H après notre lever de soleil pour prendre le sien en photo
Oxjo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:49:54
olrav moi aussi sa va
Oxjo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:50:28
Fido moi je peut vous suivre jusqu´à 3h Et encore, si je m´ennui pas
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:50:46
Fido Désolé, j´ai pas le matériel
Lost][Prophets
Niveau 3
10 juillet 2005 à 00:50:48
Tu ne peux renier ton passé il est gravé en toi je vois ton idolatrie sommeillé par mégarde au fond de ton esprit et puis voila . Au faite t´es gros