Bon pour ceux qui comprenent rien :
Papa_Roach = Lost][Prophets = Psychofool = Pourquoidonc !
KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 00:42:34
PourquoiDonc
Posté le 10 juillet 2005 à 00:41:43
J´ai toujours ceux-la !
Pourquoi donc ce pseudo ?
Elle , elle est plutôt facile ^^