CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Funk_machine
Funk_machine
Niveau 19
10 juillet 2005 à 00:27:43

je trouve que cette attentat a londres est bizzard.

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 00:29:24

Bah si t´as joué à San Andreas, tu trouveras Link...

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:29:55

niark me voila !

Lizard et Fido me connaissent pas sous ce nm la mais je pense que Fido sais ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 00:30:14

Plus précisemment dans une course de Badlands. :mémoireaprès6mois:

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 00:30:48

Hum...Chaos?

Villars
Villars
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:31:00

funk_machine Posté le 10 juillet 2005 à 00:23:55
a votre avis l´attentat qui a eu lieux a londre, a t´il rapport avec les JO ? et est ce que cette attentat et al-Quaïda ?

:d) par rapport au rassemblement du G8.
le fait que Londres soit designé comme la Ville 2012 a du les encourager encore plus...

je pars à londres en aout perso... j´espere qu´yaura plus rien

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 00:31:52

Evite les lieux où il y a trop de monde, en trois mots: " fais toi chier". ^^

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:32:00

Regarde tya liste surmsn et trouve quelqu´un avec Papa_Roach dans son pseudo avec fond !

link-metal
link-metal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:32:08

Lizardo Posté le 10 juillet 2005 à 00:29:24
Bah si t´as joué à San Andreas, tu trouveras Link...

:d) Folala... Je m´en souviens vraiment plus :ouch2:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:32:12

Link :d) EN fait ce pseudo me vient de GTA 3 uhuh ! !! Le perso principal est surnommé Fido à un moment par Maria, la " fille" de Salvatore Leone ! !! Et comme il ne parle jamais ds le jeu ben ça à donné Fido_le_muet :ok: Tu sais tout :)

Funky Dude :d) Euh arrête de faire ton curieux :o))

Lizard :d) OK

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:33:17

Papa_Roach :d) Moi je sais qui tu es :psyko: :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 00:33:18

Ah ok. ^^

link-metal
link-metal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:33:21

Fido :d) Ah ok!

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 00:34:55

Pourquoi t´avais été banni psyko déjà?

Lost][Prophets
Lost][Prophets
Niveau 3
10 juillet 2005 à 00:35:22

Même que cx´est dans une mission ou tu doit emmenéMaria a un truc pour danser et ya les flics qui se ramène et tu la plante chez salavator et Hôp là !

gunshot
gunshot
Niveau 1
10 juillet 2005 à 00:36:07

Lizardo S†yle... : )

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:36:16

oui fido le muet est un pseudo reflechit

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:36:38

Je voulais floodé a cause de l´effacage du dernier mot et j´avais floodé avec mon ancien pseuod : " Psykomaniak" :rire2: comme une merde alors que j´avais fais au moins 35 pseudos :ptdr:

link-metal
link-metal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:37:37

Bon j´vais jouer a Saint Seiya :cool:
Bye!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:37:55

Psyko :d) :honte: :pasdoué: :ridicule: :bête: :o))

La vidéo du moment