funk_machine Posté le 10 juillet 2005 à 00:23:55
a votre avis l´attentat qui a eu lieux a londre, a t´il rapport avec les JO ? et est ce que cette attentat et al-Quaïda ?
par rapport au rassemblement du G8.
le fait que Londres soit designé comme la Ville 2012 a du les encourager encore plus...
je pars à londres en aout perso... j´espere qu´yaura plus rien