ben non je les ai jms utilisé, je vois pq je le feraipour te dire c the-king ball je pseudo !
Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:28:45oué peut etre exageré, je les ai jms compté mais jj´approche des 100 surement
Bah il y a quand même une grosse différence.
Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:29:24ben non je les ai jms utilisé, je vois pq je le feraipour te dire c the-king ball je pseudo !
Parce que c´est pas vrai tout simplement. ^_^
Chut. =)
oké je vais rechercher le mdp et je revien...
Diego Vive les pseudos piratés.
Pas piraté, j´ai mailé le emc et il me l´a donné. ; )
Ah d´accord. Bon bah tu es un peu pardonné alors.
YoP
…le monde.
2500 jours C´est le plus vieux pseudos que j´ai vu sur le site
Fido_le_muet Posté le 09 juillet 2005 à 19:35:272500 joursC´est le plus vieux pseudos que j´ai vu sur le site
Il y a plus vieux. Celui qui l´a c´est Patrice.
c´est celui là le pseudo...
Qui est Patrice ? ?
Ouais mais Patrice est piraté Lui.
Le mec qui ment déjà pas.
Premier pseudos Zkalyvotky : Carte de visite. 16 ans Canada.Deuxième pseudos the_king_ball : Carte de visite 14 ans Belgique.
En plus tu aurai pu mettre moin de temps à aller chercher ton pote.
LoL!
je vien de belgique et j´ai 14 ans
le nombre de message de se topic mon a une vitesse g jms vu ca