C´est du passé ajouté à une histoire de bann´ de merde, à oublier olrav. ; )
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:23:10
Fido_le_muet Posté le 09 juillet 2005 à 19:22:02 moi aussi j´ai d´autres pseudos l´ami ^^
Qui n´a pas de pseudos secondaires lol...
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:23:34
Laisse, une mule, ça a rien dans la tête.
OLRAV1
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:23:38
GAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA oui on va pas etre un delateur a notre tour...
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:24:25
Boko Ouaip c´est vrai mais depuis qu´il y a eu la vague de bann je m´en suis fait une quinzaine ! !! On est jamais trop prudent ^^ uhuh
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:24:26
sa c mon plus vieux pseudo que je desire bien montrer
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:24:41
Tur => Tu l´as revu AFe?
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:25:07
Fido_le_muet Posté le 09 juillet 2005 à 19:24:25 Boko Ouaip c´est vrai mais depuis qu´il y a eu la vague de bann je m´en suis fait une quinzaine ! ! ! On est jamais trop prudent ^^ uhuh
Si je compte tout mes pseudos secondaire je dois être à... une quarantaine environ.
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:25:34
Moi j´en ai 4 ou 5 qui ont les 30 secondes ( des Lizard hein ^^ ) .
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:25:57
moi sa dois etre facilement 200 pseudo, touts dans un carnet avec les pseudo et les mdp
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:25:59
Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:24:26 sa c mon plus vieux pseudo que je desire bien montrer
193 jours, bah ça va il est pas si vieux que ça, je dirai même qu´il est très récent.
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:26:45
Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:25:57 moi sa dois etre facilement 200 pseudo, touts dans un carnet avec les pseudo et les mdp
Et moi je suis le père Noël aussi...
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:27:40
oui j´en ai des bien plus vieux qui n´on jamais été utilisé 193 c mon plus vieux que je veux bien monter j´en ai qui on 880 jours; et plusieur qui ont passé 600 jours...
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:27:52
Moi j´en ai 100 sur une feuille aussi. ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:27:55
Je commence à en avoir 3 ou 4 autres aux 30 sec maintenant
Euh 200 pseudos c´est peut-être un peu éxagéré ça ^^
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:28:18
Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:27:40 oui j´en ai des bien plus vieux qui n´on jamais été utilisé 193 c mon plus vieux que je veux bien monter j´en ai qui on 880 jours; et plusieur qui ont passé 600 jours...
Bah vas y, juste un seul... montre moi celui de 880 jours.
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:28:45
oué peut etre exageré, je les ai jms compté mais jj´approche des 100 surement
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:28:57
Comme bien sur, je sens qu´il va me dire que ce n´est pas possible...