CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:22:02

moi aussi j´ai d´autres pseudos l´ami ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:22:03

Erf, je pense qu´il va rien dire. ^_^

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:22:55

C´est du passé ajouté à une histoire de bann´ de merde, à oublier olrav. ; )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:23:10

Fido_le_muet Posté le 09 juillet 2005 à 19:22:02
moi aussi j´ai d´autres pseudos l´ami ^^

:d) Qui n´a pas de pseudos secondaires lol...

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:23:34

Laisse, une mule, ça a rien dans la tête. :-p

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:23:38

GAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA
oui on va pas etre un delateur a notre tour...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:24:25

Boko :d) Ouaip c´est vrai mais depuis qu´il y a eu la vague de bann je m´en suis fait une quinzaine ! !! On est jamais trop prudent ^^ uhuh

Zkalyvotky
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:24:26

sa c mon plus vieux pseudo que je desire bien montrer :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:24:41

Tur => Tu l´as revu AFe?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:25:07

Fido_le_muet Posté le 09 juillet 2005 à 19:24:25
Boko Ouaip c´est vrai mais depuis qu´il y a eu la vague de bann je m´en suis fait une quinzaine ! ! ! On est jamais trop prudent ^^ uhuh

:d) Si je compte tout mes pseudos secondaire je dois être à... une quarantaine environ. :p)

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:25:34

Moi j´en ai 4 ou 5 qui ont les 30 secondes ( des Lizard hein ^^ ) .

Zkalyvotky
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:25:57

moi sa dois etre facilement 200 pseudo, touts dans un carnet avec les pseudo et les mdp

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:25:59

Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:24:26
sa c mon plus vieux pseudo que je desire bien montrer

:d) 193 jours, bah ça va il est pas si vieux que ça, je dirai même qu´il est très récent. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:26:45

Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:25:57
moi sa dois etre facilement 200 pseudo, touts dans un carnet avec les pseudo et les mdp

:d) Et moi je suis le père Noël aussi... :rire2:

Zkalyvotky
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:27:40

oui j´en ai des bien plus vieux qui n´on jamais été utilisé
193 c mon plus vieux que je veux bien monter j´en ai qui on 880 jours; et plusieur qui ont passé 600 jours...

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:27:52

Moi j´en ai 100 sur une feuille aussi. ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:27:55

Je commence à en avoir 3 ou 4 autres aux 30 sec maintenant :fier:

Euh 200 pseudos c´est peut-être un peu éxagéré ça ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:28:18

Zkalyvotky Posté le 09 juillet 2005 à 19:27:40
oui j´en ai des bien plus vieux qui n´on jamais été utilisé
193 c mon plus vieux que je veux bien monter j´en ai qui on 880 jours; et plusieur qui ont passé 600 jours...

:d) Bah vas y, juste un seul... montre moi celui de 880 jours. :)

Zkalyvotky
Zkalyvotky
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:28:45

oué peut etre exageré, je les ai jms compté mais jj´approche des 100 surement

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 19:28:57

Comme bien sur, je sens qu´il va me dire que ce n´est pas possible... :sarcastic:

La vidéo du moment