lizatd? ^^
T´es le seul à écorcher mon pseudo comme ça... ^^
C´est une preuve d´amour hein? :nimportenawak:
desolé, je veux ecrire trop viteen plus mon clavier est en querty ( mon pc bug )
Chaos en " mode normal" voire mêm " mode timide" c´est 100000 fois plus drôle que Chaos en " mode "Il a eu des frites gratuites ce con
Il m´a dit ça oui! ^^
salopard chaos il est moins drole dans la vrai vie, pas drole alors faut pas que je le voie
olrav > appuie sur alt + maj pour retrouver ton azerty.
LoL!
ouéé super sa marche enfin un clavier azerty rien que mieux ecrire sa fait du bien, mais obn je dois me rehabituer a l´azerty mnt
Vous êtes 2 fros nuls la mule et olrav! ^^
gros*
roh oui je suis un froh con
. ..
et pas poli en plus de ça.
Remercie MB quand même olrav... ^^
Yop
Même réflexe MB, c´est ça les gens civilisés, hein olrav? :P
merci beaucoup beaucouo madame batin
Tur => T´as enfin ces putains de 30 secondes à ce que je vois. : )