Le Futuroscope C´est bien zouli ts ces trucs en verre mais ça n´empêche pas la faillite
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:47:50
^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:48:13
je suis reuh
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:48:31
Ouais mais bon, sinon, ça s´est bien passé avec l´autre abruti de Chaos? ^^
Le_meurtrier2
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:49:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA He... zzzpeu tu... ou lala, ke jme sens étourdi... . .. zpeu tu avoir une ot biereeeeeee
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:49:56
Il m´en a parlé brièvement puis est " allé pisser des goutières" comme il m´a dit! ^^
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:50:36
ByeBye
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:52:31
++ ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:52:46
peZz si tu pars
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:54:11
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C´était trop mdr sérieux de voir Chaos, il était bien moins foufou que sur MSn ^^
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:55:33
xD
Le_meurtrier2
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:55:39
AAA kya don ban pol... Ouou, ca tourne Zpeu tuhuhu savwar de kwa vou parlé paske mwé tout fucké
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:56:18
Faudra que j´m´inscuste chez lui un de ces 4 pour le voir en mode " normal". ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:56:26
meurt arrete de parler la c abusé...
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:56:52
?
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:57:23
Ah " meurt", j´avais pas vu. ^^
Le_meurtrier2
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:57:42
Le_meurtrier 2, tout sou, tomba de sa chaise et s´endormi tout sous avec une bouteille de bierre dans ses mains... ( comme ca, j´vous dèérangerai plus)