Meurtrier Tu as déjà vue un bar qui ne vendait pas d´alcool ?
Nop, pas vraiment! Alors, 2 Molson Ex S.V.P!
Chocobodor de retour?!
Le_meurtrier2 Posté le 09 juillet 2005 à 18:32:03Nop, pas vraiment! Alors, 2 Molson Ex S.V.P!
Oki ma poule. 2 Molson Ex pour toi alors.
Hep garrçon, un banana split et que ça saute BBBBOUUUUMMMMMM!!!!!!!!!
Lizard où à tu été de dioux
C´est horrible, 2 petits dld de 620 MO chacun font ramer mon PC à mort! :-/
Lizardo Posté le 09 juillet 2005 à 18:32:42Chocobodor de retour?!
Je ne suis jamais de retour. Je passe et repasse juste comme ça.
Je dois y aller, je reuh dans 15 minutes.
J´suis allé à l´Île de Ré et j´suis passé à Poitiers alors... ^^
G é tout calés sans faire exprès Donne-moi la bouteille de ce que tu as de plus fort S.V.P!
Ah ok, t´es un " gens du voyage" quoi. ^^
Ce n´est qu´une illusion où le forum redevient actif? =D
40.000 messages, ça gère, en plus, ça a pas l´air d´être trop floodé.
Y a une chose que j´aurais plus aimé dans ce Bar... Si y aurait une barman(e) vraiment sexy qui travaillerais ici au lieu d´être Chocobodor.
Surtout que Choco est un mec... ^^
Lizard Tu es passé s MA ville Enfin tu as surement pas vu gd chose, juste l´autoroute et le futuroscope quoi ^^
Ouais, c´est plate, j´aurais voulu une girl!
J´suis rendu à ma dixième 75% alcool :D
QAla ya une patate . ..
. ..
Exactement Fido! xD