Pour cette nuit je prends des photos du lever de soleil c´est déjà prévu
HEY Lizard
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:23:17
bon ceux qui le desire rendez vous tous ce soir sur ce topic nuit de folie en perspective, photo aussi et que le kiri coule a flot :huum: kiri liquide :berk: :berk:
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:23:34
Ouaip, je le ferai mais là, je re de vacances et je suis mort donc si je parle plus bah...c´est que je dors comme un porc! ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:24:26
fido, je sais pas te dire mais las je dois aller manger @toute a l´heure les kopa, pour him moi g tout les album, je t´en ferai ecouté un chanson tu veras si t´aime bien...
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:24:36
Salut la mule, j´suis passé pas loin de chez toi today! ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:24:57
lizard dors et revien se soir sinon tu tiendra pas le coup !
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:26:37
Ca fait 4 jours que j´ai pas dormi alors j´suis plus à ça près! ^^
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 18:27:03
Salut tout le monde.
Comment ça va ?
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:27:21
Lizard
Où es-tu donc passé galopin ? ?????
Chocobodor
Niveau 19
09 juillet 2005 à 18:29:25
Fido_le_muet Posté le 09 juillet 2005 à 18:27:21 Où es-tu donc passé galopin ? ? ????
Il était partie pour un tournage de film X.
Le_meurtrier2
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:30:39
Y a de l´embiance dans ce Bar! On peux tu prendre une bierre ici ou c´est un bar qui ne vend pas d´alcool! Si non, j´voudrais 2 molson Ex.