ho quel malautru, sapajou, bigorneau, sens foi ni ni ni reproche
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:01:37
Moi j´en fait pas, si ma mère me capte faire 2 nuits blanches comme ça, elle m´arache Mdrrr
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:01:44
ben moi je veux bien, mais si c pour me la tapper tout seul, je prefere encore garder mon kiri au frigot
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:03:41
Moi je suis partant pr la faire Mais faut être plus que 2
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:04:17
Moi j´en fais pas
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:04:31
ben deja y aura snaaaaaake pi si pez vein sa fait 4 Zoume sera surement de passage....
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:05:55
Olrav Tu connais Within Temptation ? ? HIM c´est bien ? ? C´est quel genre de musique
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:05:58
Je vous soutiendrais surement jusqu´à 3h-4h du mat mais pas plus tard
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:06:19
Pour ZuM chui pas sur...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:07:05
him c´est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tin groupe oué je connais
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:07:05
Power, tu feras le coucher de soleil...lol
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:07:25
[Power_Shot] Posté le 09 juillet 2005 à 18:05:58 Je vous soutiendrais surement jusqu´à 3h-4h du mat mais pas plus tard
Nan meme je vais me coucher tôt
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:08:31
tanpis tu vera aps le bonheur de voir le soleil se lever et de faire des photo fido si tu fais une nuit blache ac nous, surtout, assaye de prendre des photo de levé du soleil !
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:09:14
Ca sera pleins de nuages comme ce matin
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:09:15
bah power si tu reste deja jusque 2h sa sera bien
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:04
Bon je vous laisse a+
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:17
ByeBye ++
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:21
power, moi a la meteo, ils annoncent du soleil dés le matin, sens nuage on peut esperer