va reprendre un bol de cereal, son 8 eme depuis le commencement de cette nuit folle*
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:19:19
" La faim aussi commence à se faire ressentir"
Non plus Je me suis gavé de gateau de 3h à 4h Et de boisons également ^^
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:19:45
Mdr
Une journée de beau temps s´annoncerait-elle ?
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:19:56
BouM!
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:20:10
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:19:56 BouM!
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:20:19
Et dire que c´est seulement le debut des vacs ( Bon depuis le 20 juin kan meme
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:20:26
Ah merde alors ! ^^
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:20:44
BaM ?
20 jours de vacs passés kan meme
:aïe:
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:20:49
ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 06:20:19 Et dire que c´est seulement le debut des vacs ( Bon depuis le 20 juin kan meme
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moi c´est depuis le 6 Juin ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:21:17
heu moi c depuis le 22 juin
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:21:35
Ouais bah moi je vois le beau soleil orange qui pointe son nez ^^ Et si on prennez tous le soleil orange en photo ? Comme ça on sera tous aveugle avant ce soir
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:22:06
Moi depuis le 28...
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:22:07
Je suis pas emballé a l´idée d´être aveugle, je sais pas pkoi
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:22:16
J´ai finis les cours depuis le 3 juin
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:22:33
pes moi je veux bien mais lke soleil il se leve de l´autre copté de ma maison
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:22:46
:O
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:23:08
ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 06:20:19 Et dire que c´est seulement le debut des vacs ( Bon depuis le 20 juin kan meme