CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:14:13

:coeur:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:14:16

franchement qauelle nuit d´enfer, genial tonitruante, absolument cool :manquait plus que carl et sa aurait été la cerise sur le gato

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:14:56

Snaaaaaake Posté le 09 juillet 2005 à 06:11:31
Je pose la question on sait jamais, est-ce que quelqu´un a l´album de Akon ici :question:

Alors personne :-(
Bon tant pis :ok: .

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:15:04

C´est clair :-(

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:15:35

snakke j´aime pas akon donc j´ai rien sur lui

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:15:47

Le sommeil commence de nouveau a se faire ressentir :content:

et en plus reveil vers 9h30 :´(

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:15:51

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:14:16
franchement qauelle nuit d´enfer, genial tonitruante, absolument cool :manquait plus que carl et sa aurait été la cerise sur le gato

Je penses pas pour Carl, il aurait éssayé d´imposer le Kiri, et ça aurait fini en guerre acharnée :( ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:16:03

Putain j´pète le feux !

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:16:24

faut vraiment se remmetre sa
car franchement la c t chapo mais qu´il ce debrouille ce malautru de carl pour pas se faire choper !

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:16:25

Chaud comme la braise !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:16:39

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:15:35
snakke j´aime pas akon donc j´ai rien sur lui

:merci: quand même ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:16:42

" Le sommeil commence de nouveau a se faire ressentir"
:d) Pas pour moi. ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:16:56

olrav_boroniski
Posté le 09 juillet 2005 à 06:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut vraiment se remmetre sa
car franchement la c t chapo mais qu´il ce debrouille ce malautru de carl pour pas se faire choper !

Toutes les nuits juska vendredi si tu veux :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:17:10

Oups :

  • :ok:
zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:17:24

Oué franchement merci ya eu une belle ambiance comme y´en a pas svent :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:17:44

Peut-être demain, pour moi...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:17:47

ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 06:16:56
olrav_boroniski
Posté le 09 juillet 2005 à 06:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut vraiment se remmetre sa
car franchement la c t chapo mais qu´il ce debrouille ce malautru de carl pour pas se faire choper !

Toutes les nuits juska vendredi si tu veux

On est Samedi :(
Vendredi c´est passé, non :doute:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:17:50

moi nonp lus pes je pete les feux on me donne un velo et je vais rejoindre amstrong et ses acolite pour les battre au sprint la totu de suite !

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:18:03

La faim aussi commence à se faire ressentir :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:18:24

De rien ZuM ^^
Merci za vous c´est vrai. ^^

La vidéo du moment