olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:14:16
franchement qauelle nuit d´enfer, genial tonitruante, absolument cool :manquait plus que carl et sa aurait été la cerise sur le gato
Je penses pas pour Carl, il aurait éssayé d´imposer le Kiri, et ça aurait fini en guerre acharnée
^^