moi non ajd y a personne qui passe, dommage j´aurais bien ete leur dire bonjour :enviedecontacthumainlematin:
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:08:48
:^)
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:09:13
fait une photo pEZz je veux voir ! !!!!!!!!!!!!!
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:09:57
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:08:43 moi non ajd y a personne qui passe, dommage j´aurais bien ete leur dire bonjour :enviedecontacthumainlematin:
MDR
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:10:44
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:09:13 fait une photo pEZz je veux voir ! ! !!!!!!!!!!!!
Ach ! Fallait me le dire avant ! Ils viennent de repasser dans l´autre sens, il sont parti
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:11:22
cours apres canaillou viiiiiite
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:11:24
Ben zut alors.
La valse des eboueurs
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:11:31
Bon, les mecs j´suis content d´avoit passé une nuit avec vous Il est temps pour moi d´allerm me coucher. Faite moi signe quand vous remettrez ça, je serait là allez a+++++++++++
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:11:31
Je pose la question on sait jamais, est-ce que quelqu´un a l´album de Akon ici
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:11:36
ps: olrav est très social en matinée.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:12:14
@ +++++++++++++++++++++++++++++++++ Power_Shot
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:12:33
elant de bonté le matin
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:12:33
@+ P
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:12:46
NoN power ! Comment oses-tu aller te coucher ? LoL Dors bien, pis à la prochaine Très bonne soirér et matinée on a eu ^^
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:13:04
Lol 6h12 et on est tjr aussi actifs.
Yen a pas bcp qui font autant
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:13:06
@+ power bon journé a dormir
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:13:39
Ptin heureusement j´ai deja dormi 3h
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:13:40
ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 06:13:04 Lol 6h12 et on est tjr aussi actifs.
Yen a pas bcp qui font autant
A bientot le Guiness Book ^^
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:13:50
Non pas boucoup, le pire c´est que c´est comme ça depuis minuit ! ^^