PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:06:08
Moi je vais lui dire que j´ai essayé de dormir de temps en temps, mais sans succès.
De plus je viens d´avoir le brevet alors elle me laisse un peu faire ce que je veux...
Parcontre...
J´avais oublié d´éteindre ma PlayStation, et pes4 est resté sur pause depuis 17h environ...
J´ai éteind qd même.
