Il fait jour, je vais faire deux trois trucs, j´arrive.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:56:01
pas de prob snake, je suis cool, tu es cool on est tous cool on ap assé une super nuito na fait qqls bele photo c t super, on se refera sa, et la c super
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:56:12
D´accord.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:56:44
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 05:56:01 pas de prob snake, je suis cool, tu es cool on est tous cool on ap assé une super nuito na fait qqls bele photo c t super, on se refera sa, et la c super
Tout à fait d´accord
A tt de suite Pezz
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:57:39
A++ PeZz
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:57:40
miam chocapic c´est fort en chocolat petit dej de eve apres une nuit de reve
haiti1o1
Niveau 6
09 juillet 2005 à 05:57:58
Ya des gens de la banlieu ici
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:58:23
Moi j´ais pas de céréales
Tant pis, du pain et de la confiture feront l´affaire^^
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:58:34
Voila, il fait jour, http://img244.imageshack.ck.us/img244/70/img01278qr.jpg
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:58:53
haiti1o1 Posté le 09 juillet 2005 à 05:57:58 Ya des gens de la banlieu ici
Banlieue de où
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:58:57
franchement vous avez assuré les mec je suis trop content de cette nuit pour vous tous je vien de passer la meilleur nuit de mon existance la je pense
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:59:31
[Power_Shot] Posté le 09 juillet 2005 à 05:58:34 Voila, il fait jour, http://img244.imageshack.[...]4/70/img01278qr.jpg
J´en pète de joie ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:00:10
l´eglise sonne les 6 coups de 6 heures !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:00:22
mo iaussi je suis reposé un truc j´ai haaa c une sensation agreable, reposéet pourtant g pas dormi mais gp assé une super nuit
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:01:19
non moi je suis pas de la banlieue, je suis en pleine ville
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:01:43
[Power_Shot] Posté le 09 juillet 2005 à 06:00:10 l´eglise sonne les 6 coups de 6 heures !
L´Eglise à 10 à 10 secondes de retard, c´est honteux ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:02:39
snake begaierait-il ^^
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:03:06
M..m...m..dr.
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:03:14
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:02:39 snake begaierait-il ^^