CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:48:49

PeZz
Posté le 09 juillet 2005 à 05:48:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Punaise que c´est beau chez toi ZuM !

J´avoue que je suis etonn :coeur:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
09 juillet 2005 à 05:49:07

okay ca vous dérange pas alors ya pas de rascist a la ronde?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:49:19

ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 05:48:49
PeZz
Posté le 09 juillet 2005 à 05:48:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Punaise que c´est beau chez toi ZuM !

J´avoue que je suis etonn

je vois la même chose de mon balcon :-d

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:49:59

:coeur:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:50:01

haiti1o1 Posté le 09 juillet 2005 à 05:49:07
okay ca vous dérange pas alors ya pas de rascist a la ronde?

TKT Alfonse ( surnom amicale ) , viens sans craintes :ok:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:50:19

snake cmt tu veux que sa soit beau, j´ai des arbres partout autour de la vue de ma chambre ( cequi ne me deplait pas mais c impossible de voir l´orizon, g fait sa ac un web cam ac un fil trop court donc g pas su aller sur ma terrase faire des phot mieux et en plus g un putian de buldind de merde qui est la...

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:50:36

haiti1o1 > Au lieu de voir des racistes partout prend une biere et assieds toi :oui:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:51:29

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 05:50:19
snake cmt tu veux que sa soit beau, j´ai des arbres partout autour de la vue de ma chambre ( cequi ne me deplait pas mais c impossible de voir l´orizon, g fait sa ac un web cam ac un fil trop court donc g pas su aller sur ma terrase faire des phot mieux et en plus g un putian de buldind de merde qui est la...

Je m´excuse, j´implore ton pardon :ange:

ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 05:50:36
haiti1o1 > Au lieu de voir des racistes partout prend une biere et assieds toi

Le Kiri ou les Kellogs sont + préconisés à cette heure-ci ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:51:53

en olus je suis au rez de chausse, je vois sa de ma chambre
http://img26.imageshack.uck.us/img26/9681/image77rm.jpg
impossible de faire qqls chose de convenable :(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:52:01

Bon, à 6h je fais un topic :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:52:27

Il fait enfin jour :
http://img301.imageshack.us/img301/7659/fotojour6jv.jpg

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:53:05

:ok:

ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 05:50:36
haiti1o1 > Au lieu de voir des racistes partout prend une biere et assieds toi

Le Kiri ou les Kellogs sont + préconisés à cette heure-ci ^^

Une biere c pas mal aussi :noel:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:53:10

Chez moi le Soleil se lève :-d :-d :-d

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:53:19

snake je t´engeul pas je dis que si j´avais voulu faire qqls cose de beau j´araus du monter prendre l´appareil num de ma mere, aller dans la chambre de ma soeur et faire un photo, la sa aurais été cool mais j´ai la flemme a cet heure si....

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:53:41

Il est lever depuis lgt chez moi

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:53:41

" Une biere c pas mal aussi"

:d) :content:

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:54:32

Vers 4h45 on voit les premiers soupcons de jour :oui:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:54:34

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 05:53:19
snake je t´engeul pas je dis que si j´avais voulu faire qqls cose de beau j´araus du monter prendre l´appareil num de ma mere, aller dans la chambre de ma soeur et faire un photo, la sa aurais été cool mais j´ai la flemme a cet heure si....

ok, restons ds la paix alors :ok: ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:54:42

moi fait jour...
super je vais aller me chercher un bol de kelok je revien :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:54:53

Moi depuis 5h

La vidéo du moment