olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 05:50:19
snake cmt tu veux que sa soit beau, j´ai des arbres partout autour de la vue de ma chambre ( cequi ne me deplait pas mais c impossible de voir l´orizon, g fait sa ac un web cam ac un fil trop court donc g pas su aller sur ma terrase faire des phot mieux et en plus g un putian de buldind de merde qui est la...
Je m´excuse, j´implore ton pardon
ZuMzuM Posté le 09 juillet 2005 à 05:50:36
haiti1o1 > Au lieu de voir des racistes partout prend une biere et assieds toi
Le Kiri ou les Kellogs sont + préconisés à cette heure-ci ^^