olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 05:46:16
http://img70.imageshack.u[...]/6210/image92db.jpg
snake g pas fait pour que sa soit beaum ais pour que sa soir un photo...
Je donnais juste mon avis, pardon,
haiti1o1 Posté le 09 juillet 2005 à 05:45:57
Non mais ca vous dérange pas que je vienne du ghetto vous n´avez pas peur et je suis black je préfèe vous avertir d´avance car ya bocoup de rascist dans ce put1 de monde
Pas la peine d´en faire toute une histoire, prends un kiri et viens t´assoir 
^^