CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:43:05

Allez une tite photo ( oui petite)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:43:11

J´ai participé a un concours truqué de EA^^

Ils te propose un QCm, avec un seule choix, mais plusieurs réponses sont bonnes, donc tu perds à la fin.

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:44:01

oké

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:44:33

http://img226.imageshack.ck.us/img226/893/image85rc.jpg
desolé mais il y a un conenerie de bulding asser proche de chez moi qui gache la vue...

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:45:00

LoL, sur le colline ya des arbres, ont dirais des palmiers.. :o))
Des palmiers en neurmandie...

http://img226.imageshack.ck.us/img226/3238/totof2go.jpg

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:45:23

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 05:44:33
http://img226.imageshack.[...]6/893/image85rc.jpg
desolé mais il y a un conenerie de bulding asser proche de chez moi qui gache la vue...

Je trouves pas ça très beau, :desole:

_Power_Shot_
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 05:45:31

Bon les gars faudra qu´on se refasse ça ok ?

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
09 juillet 2005 à 05:45:57

Non mais ca vous dérange pas que je vienne du ghetto vous n´avez pas peur et je suis black je préfèe vous avertir d´avance car ya bocoup de rascist dans ce put1 de monde

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:46:03

C´est clair Power.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:46:16

http://img70.imageshack.uck.us/img70/6210/image92db.jpg
snake g pas fait pour que sa soit beaum ais pour que sa soir un photo...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:46:18

:oui: :non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non:

^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:46:49

C´est très beau par chez vous ZuM et Power !

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:47:07

absolument darcod c´etait genial cette nuit :) dommage pour carl :(

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:47:13

http://img157.imageshack..us/img157/1649/10006661zq.jpg

encore une :coeur:

_Power_Shot_
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 05:47:24

Chez moi c´est beau mais quand y´a pas de nuages pour tout gacher :-((

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:47:24

Merci Pezz :content:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:47:27

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 05:46:16
http://img70.imageshack.u[...]/6210/image92db.jpg
snake g pas fait pour que sa soit beaum ais pour que sa soir un photo...

Je donnais juste mon avis, pardon, :snif:

haiti1o1 Posté le 09 juillet 2005 à 05:45:57
Non mais ca vous dérange pas que je vienne du ghetto vous n´avez pas peur et je suis black je préfèe vous avertir d´avance car ya bocoup de rascist dans ce put1 de monde

Pas la peine d´en faire toute une histoire, prends un kiri et viens t´assoir :ok:
^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:48:11

Punaise que c´est beau chez toi ZuM !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:48:22

_Power_Shot_ Posté le 09 juillet 2005 à 05:45:31
Bon les gars faudra qu´on se refasse ça ok ?

C´est clair :ok:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:48:23

http://img221.imageshack..us/img221/9861/image100ey.jpg

La vidéo du moment