Ouais ca va...
ouep elle est assez sympa la eye toy avant quand j´avais pas de web ben g t bien content de l´avoir
Insinus-tu que tu as la possibilitée de prendre une photo de ton ciel ?
http://img71.imageshack.uk.us/img71/1517/10006641ij.jpg
Du ciel bleu mais deja des nuages a l´horizon :@
Putain comment il fait jour à l´Est ! ^^
Les gars, pour ma part ça sert à rien chez moi, c´est plein de nuage et il fait jour
lol vive l´est
http://img301.imageshack.us/my.php?image=newyorkcity4785xc.jpg
^^
Le soleil se lève vite...
C´est un rapide le Soleil^^
Regardez http://img295.imageshack..us/img295/9599/img01247vy.jpg
Arf le lever de soleil est trop beau derriere chez moi ( j´avais oublié kil se levait là ^^)
Oh la belle petite maisonette bleu ^^
voila g fait ggls photo de belgique je v les mettre
http://img159.imageshack..us/img159/9610/10006659hb.jpg
magnifique
Avouez que vous m´enviez, regardez ce que j´ai gagné :http://img301.imageshack.us/my.php?image=427kf.jpg
Je viens du ghetto
Mdr
haiti1o1 Posté le 09 juillet 2005 à 05:41:48Je viens du ghetto
Heureux de l´apprendre
Tu l´as gagné ou ?