salut si il y a quelqu´un
C´est les vacances on s´lève tard parce qu´on s´est couché tard..
je suis nouveau
Tu veux une médaille ?
^^
Bonsoir
Bonsoir Zumie, ma Smirnof est-elle fraiche ?
Ca va bien ?
Iléparti
Yo
Yoco Framboise.
Ok je sors.
Venez vous inscrire à ce jeu il est balèze
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3115796-1-0-1-0-0.htm
Hi all ! :p
J´suis pas bon en dessin, surtout en dessin virtuel.
Pareil
C´est pas vous qui devez dessinez... enfin si mais très peu. Allez voir sur le site et vous verrez que c´est facile
J´ai la flemme de servir, personne veut s´improviser serveur ? ^^
Au fait j´ai une question, comment on fait pour se taper la meuf de l´auto-école ?
Elle me dit qu´il faut que je grossisse pour plaire aux filles.
J´dois m´goinfrer comme un porc pour lui plaire ?
Power, il a une tête de serveur.
Cyberpsycho Oui
Alors vous vous inscrivez svp? On est trois et il en faut plus...