Ouais trop cool!jtape un lut a tous...
Ben quoi? jfais comme tout le monde sur ce topic je dis des truc super interressant et vachement profond!!!! lol
Ouai moi aussi j´vai me coucher, bonne nuit
bonne nuit power
comment ca se fait que mon message est ete poste 2 fois...
bob c ac ause des ralentisement du serveur
ah...OK
fo aps t´en faire il fait sa tout le temps
On voit ça.
scuzé il est 4h00 du matin . .. C est encore ouvert le bar??? Jme boirais bien quelques bouteilles moi!
oué c ouvert ^^
Voila qq bouteilles
Non mais allez chier!!!
salut tlm!
Rho c´est mort.
Putain je dors sur mon clavier...
Personne ? Je vais me coucher.
Ben fais autre chose alors! Comme une petite mission de cammionneur, c´est toujours le fun! ( Je m´ai donné le goût la...)