Je suis à Rouen moi.
Pouet. Pouet.
Effectivement.
jvou ai pas dit , y a un certains zum zum pas loin de chez moi :s il est gay et il cherche de gros culs musclé comme le mien :s je sers les fesses
Tu fais bien.
la derniere fois il se frottait sur le banc en face de chez lui , jvous dit pas comme j´ai eu peur
Oui ben moi y´en a un qui ma harcele pour que j´fasse quelques Km pour venir le voir...Il me soule mais vous pouvez pas savoir.
Mais voyons t´as pas à te sentir visé Mon NamÔur
Mais je ne me sens pas du tÔut visé...^^
Alors comme ça on lance des rumeurs pdt mon absence ?
Euh ben c´est pas moi j´crois que c´est l´autre là bas euuuh...Stuntman, mais j´ai rien dit hein.
Et pas n´importe lesquelles en plus.
aF
Toutoupidou ! :D
A partir de dans 9 jours j´utiliserai que -FuZaxX- parce qu´il est bÔ comme pseudo.
Salaupiod.
http://img290.imageshack.us/img290/7492/sanstitre3ym.jpgJe devais poster deux messages au TacoTac!
des rumeurs non des affrimations