PeZz Posté le 08 juillet 2005 à 00:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ( notez que je suis SOAD)
C´est clair ça fait fouilli.
ZuM : j´adore Muse, j´ai été les voirs en concert.
! !
t´as été les voir ou ? : la chance :
carl-vercetti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:04:53
Merde ça part en discution musique.
Ben j´me casse avant que tout pète moi.
Babaille !
zumzum
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:05:16
Partez pas
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:05:35
Ouais je crois comprendre le truc. C´est le genre de gars que, quand il entend slipknot dire : " Fock me" ( censure volontaire) Il se sent obligé d´aller renverser un rayon de chez Auchan ( au minimum, sachant que de nombreux meurtres aux Etats-Unis ont été revendiquer par des jeunes qui disaient faire ça pour certains groupe comme Slipknot, alors que ça n´était pas le but).
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:06:39
Non, carlito, je vois ce que tu veux dire et je te comprend.
ZuM, j´ai été les voirs au Zénith de Rouen ( 7.000 places gonflés a bloc).
zumzum
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:06:42
apres on y peut rien c au niveau du cerveau que ca se regle
stuntman_90
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:06:54
mais on peut parler non le monde est fait de gout différents