J´espère que tu parles bien de petits, car ce groupe est le meilleurs que le monde n´est jamais connu. LoL
Ce groupe n´est pas américain, ce sont de arméniens résidant aux Etats-Unis. J´espère donc que tu ne critique rien, car les paroles peuvent être très recherchés, sont souvent revendicatrices, mais ils savent aussi faire de la musique pour le plaisir avec des chansons sans sens morale, mais juste très agréable. Remarque que leurs emblème est le drapeau américains avec écris :
" System of a Down".
Si tu ne comprends pas pourquoi, ça veut dire :
" Politique d´imbéciles"
ps: J´ai bientôt 15 ans et j´ai un pull SoaD...