CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

[SoAd]
[SoAd]
Niveau 3
07 juillet 2005 à 23:52:19

aurais-tu*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:53:42

J´ai pas quelque chose contre SOAD mais contre certains de ses fans, ces fans pour certains n´ont que 10 ou 11 ans et ne comprennent rien a cette musique, ils écoutent ça pour donner une image de rebel, pour que les gens croit qu´il est différent, parce que ces jeunes recherchent la différence, et une fois qu´ils l´ont, que les gens les regardent bizarrement, ils se plaignent. Voilà, c´est eux que j´aime pas, cest ces ptis merdeux se croyant intelligent parce qu´ils écoutent du Hardeuh Rockeuh, voilà le problème il est là.

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:54:42

non c´est du métal ou aussi néo métal(c´est koi la différence?) ^^
je comprend ta réaction
de mon coté , je déteste le rap style " pisse sur les flics , nique la fatima" etc etc mais je tolere le rap suivant si il abuse ou non(de mm , qq fois le métal abuse :s)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:56:21

Tout le monde abuse. Moi mon rap je sais lequel c´est. J´vous cache pas qu´un bon Rap hardcore de temps en temps ça fait pas d´mal, mais je sais où sont les limites.

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:56:56

:salut: a tous

Arriver synchro ( enfin normallement :rire: ) avec Oxjo et black

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:57:00

je comprend ta réaction par rapoort aux gosses de 10 ans mais ils y a les mm du coté rap :lol:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:57:00

:salut: tout le monde

arriver synchro ( enfin normalement :rire2: ) avec tchou et oxjo!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:57:04

:salut: tout le monde :)

Arriver synchro ( enfin normallement :rire2: ) avec mes amis tchou et black :-d

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:57:08

Oui enfin métal, néo métal, tout ça j´met dans l´même sac. Au même rang que les gens mettent mettent Matt Pokora dans le Rap, ça j´accepte pas quoi...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:58:23

Comment on a raté sa les gens :honte:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:59:04

on fera mieux pour la sortie!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:59:08

Non coté Rap j´vois jamais ça, au pire c´est un gamin qui s´prend pour un Thug mais il se fait recalé et il comprend. Mais un pti merdeux d´metaleux d´10 ans alors lui il est borné, il est bloqué, iol se fabrique un monde, il se fabrique les différences, et après il se plaint car il est rejeté. Là il devient hater du système et de ceux qui le composent, il devient hater de tout ceux qui le regardent de travers. La violence d´un pti metaleux vient de là.

zumzum
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:59:15

re

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:59:20

c´est la montre :-((

[SoAd]
[SoAd]
Niveau 3
07 juillet 2005 à 23:59:27

J´espère que tu parles bien de petits, car ce groupe est le meilleurs que le monde n´est jamais connu. LoL

Ce groupe n´est pas américain, ce sont de arméniens résidant aux Etats-Unis. J´espère donc que tu ne critique rien, car les paroles peuvent être très recherchés, sont souvent revendicatrices, mais ils savent aussi faire de la musique pour le plaisir avec des chansons sans sens morale, mais juste très agréable. Remarque que leurs emblème est le drapeau américains avec écris :
" System of a Down".
Si tu ne comprends pas pourquoi, ça veut dire :
" Politique d´imbéciles" :-)

ps: J´ai bientôt 15 ans et j´ai un pull SoaD...

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:59:49

Reuh Zum

Vous étiez obligé de foutre le bordel comme ça a lacher 3 fois le même message ?

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:00:56

Les meilleurs du monde c´est muse :coeur:

^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:01:42

( notez que je suis SOAD)

C´est clair ça fait fouilli.

ZuM : j´adore Muse, j´ai été les voirs en concert. :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:02:05

Je crois qu´on va tout de suite sortir, vu l´accueille :lol:

:bye: tout le monde :)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:02:14

J´parle pas des américains j´m´en fous, le Rap que j´écoute le plus est américain de toute façon. Mais moi c´qui m´enerve c´est le pti rebel là ! Celui qui s´rejète lui-même de la société dans laquelle il vit ! Il croit comprendre les paroles des chansons mais il les interprète sans même comprendre le sens premier. Et c´est lui qui m´enerve, c´est lui que si j´le vois dans une ruelle j´vais l´défoncer jusqu´a c´qu´il redevienne normal. C´est lui qui fout la merde chez nous.

La vidéo du moment