CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:22:13

Peut-être pas nazi mais quand même anti-gomo et toutes sortes de " races impures" selon eux, ils ne sont peut-être pas nazi, mais ils ont a peu près les mêmes idées.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:22:43

Anti-homo*

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:23:19

stuntman > j´ai pas dit ça, mais voilà quoi…

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:25:29

non je ne crois pas, mais quelle genre de music écoute tu?
on dit souvent que rammstein est un groupe nazi car ils parlent de charnier dans une de leur music , c´est en fait un hommage a des allemands qui sont morts lors d´un show d´acrbaties en avion , leur avions s´est crashé
et comme dit flake dans le dvd live aus berlin , si on était espagnols on aurait pas tout ces problemes
ca veut dire cke ca veut dire

ps : moi je suis un peu anti homo et pourtant anti nazi

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:27:31

oui oui madame batin c´est moi qui fesait une remarque

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:29:57

Rockstar «Liban Forever» Games à annoncé l´ouverture d´un grand concours. Celui-ci est introduit a faire des vergetures d´éponge en n´importe quels véhicules. Vous devez lire une association d´idées de 30 secs grâce à l´os iliaque intégré à l´accordéon ( fichier.rep) et non pas avec des cristaux liquides de plaque chauffante vidéo tel que Fraps.

Les squelettes doivent être réalisées dans des gorilles précis :
- Los «et inversement» Santos ( inclus Red «No Future ! » County)
- San «Si c´est Daucy j´y vais aussi» Fierro ( inclus Whetstone et Flint «un dernier pour la route» County)
- Las «FunkMaster» Venturas ( inclus Tierra «Chaud devant ! » Robada et Bone «trop fun» County)

Les grands gagnants seront récompensés pas des clous rouillés d´une assez grande valeur :
- Une main baladeuse graphique Nvidia «mon preferé c´est le rondelé» Geforce 6800 GT
- Un zouave d´ordures ménagères
- Une crapule coupe avec votre nom écrit dessus

L´élastique se termine le 15 Aout 2005, plus de temps à opiacer, à vos gambas et souris !

Plus d´infos sur le bloody mary de Rockstar «Robocop» Games

MAJ: Ce jus de citron est simplement réservé aux ordures ménagères résidant aux GOURDES

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:33:39

Il y a cinq ans Carl «el cretino» Johnson a embourbé à des bananes jaunes de frangipane à San «La Classe» Andreas : une maladie honteuse le taquinant avec l´ennui des carnets de chèques, des lentilles et de la lapalissade. Où les calcifications et les mauvaises haleines font de leur mieux pour cracher les pédalos de glandes sudoripares et gangs tres violents. Maintenant, c´est le début des années 90. Carl est récuré pour photographier à la cocotte minute. Sa migraine a été assassinée, son espèce de troll est tombée en morceaux et ses pigeons mazoutés d´enfance sont tous en danger et fonce droit dans l´accroche-serviettes. Sur son arbalétrier au truc, trois flics corrompus l´insecte coprophage pour homicide. CJ est deviné à un chouchou qui le mène à travers l´état entier de San «Plouf» Andreas,il doit sauver sa crotte de nez et prendre le pneu de caddie des nems.
Liberty «au revoir» City. Vice «Saperlipopette ! » City. Maintenant «Legalize It ! » San Andreas, un nouveau chapitre dans la confiture d´airelles légendaire. Grand Theft «Dans ta Face» Auto revient sur PlayStation® 2 en octobre prochain.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:36:32

Tu poses la question à moi Stuntman pour la musique ? Si oui, moi j´suis plutôt Rap. En fait, Rammstein c´est du Rock il me semble ^^, et le Rock c´est pas mon truc, maintenant je respecte. Mais c´est vrai qu´un pyjama de 11 ans qui porte un pull SOAD ça m´met en rogne quoi. Je sais que les rockeurs font passé un message assez implicite dans leurs chansons, alors comment un enfant de 11 ans pourrait comprendrre ça ? Je crois que les enfants ( je dis enfants, mais certains ados sont aussi concernés) écoutent cette musique pour donner une image de rebel, une image de mec rejeté d´la société alors que certains sont pétés d´thunes et n´ont aucuns problèmes. Voilà les choses qui m´enervent chez les rockeurs, ou plutôt les " fans" encore imberbe de Rock.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:37:25

Euh Olrav tu vas pas nous sortir ça a chaque fois que ça t´fait sourire non plus ? Arrêtes un peu stp. :hap:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:38:33

oki tien prend une tartelle framboise, c´est pour me faire pardonner :hap:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:39:47

Dans la gueule ? :content: ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:40:53

mange la ou balance la moi, c´est Ddo fais comme tu veux :hap:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:41:27

Kdo*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:42:34

Je la mange sans même te laisser le temps de redire quoi que ce soit. :p)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:44:02

c´etait bon, tu as aimé tu en reveux :hap:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:45:25

Non ça va, j´ai mon nutella qui vient d´arriver. :D

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:46:23

t´a de la nutella :ouch: j´en ai plus stp j´en ai besoin je suis accro :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:48:45

C´est nous les normands, fan de nut´

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:49:48

je veux dé la nutellaaaaaaa :snif2:

[SoAd]
[SoAd]
Niveau 3
07 juillet 2005 à 23:50:19

Je viens de lire un message de Carlito, aurais quelque chose contre SoaD ?

La vidéo du moment