Carl-Vercetti Posté le 07 juillet 2005 à 23:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais mon agrafeuse gratoos !
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:06:19
ZuMzuM Posté le 07 juillet 2005 à 23:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Version deblilitron :
Carl-Vercetti Posté le 07 juillet 2005 à 23:04:18 Avertir un logiciel open source à propos de ce plan b ! Ouais mon furoncle gratoos !
encore mdr
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:06:29
ouais mon panaché gratso(sans version débilitron!)
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:06:42
Mdrrrrr ! Mon agrafeuse ! Ne l´oublions pas !
LoL allez j´enquille ma smirnoff moi
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:08:04
y a une bonne ambiance ici
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:08:04
Carl-Vercetti Posté le 07 juillet 2005 à 23:06:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mdrrrrr ! Mon tube de rouge à lèvres ! Ne l´oublions pas !
LoL allez j´enquille ma selle de vélo moi
allez j´arrête ^^
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:08:44
Ma selle de vélo !
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:10:07
Carl-Vercetti Posté le 07 juillet 2005 à 23:08:44 Ma mousse au chocolat de chich kebab !
Mdrrrr...
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:10:18
lol ! !
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:11:06
Ah j´m´éclate bien moi avec ça, et ma smirnoff bien sûr
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:11:07
j´en peus plus avec se site cmt vous l´avez trouvé car c vraiment trop rigolo
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:11:35
les proverbes internationaux :
Comme on dit en Autriche, Qui vole un oeuf vole une huitre.
Comme on dit souvent en Guinée, pierre ki roule n´amasse pas merde.
Comme on dit souvent en Australie, si tu ne sais pas faire de roller, n´en fais pas.
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:11:38
Ben ça fait longtemps qu´ça existe
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:12:17
Stuntman => J´ai comprit que le dernier lol...
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:13:09
trafiquant de pomme? une ignoble traîtrise? un coquelet fou? Une huître maudite? Des pissenlits meurtris? Des fourmiliers incandescents? Une spatule satanique? une grenouille spielvanante? une traînée timide? un coq bandit? un tueur innocent? un sumo rachitique? un somalien obèse? une pluie de courgette? un engloutisseur de pizza? tournicoti tournicota? du tournesol irritant? un chariot écaillé? un incultogay? une poulpe désenchanté? un âne intelligent? un sataniste gay? un rot empoisonneur? du sirop de glucose maudit? une framboise satanique? une bouse dégustative? un brebious possédé? une merde digérée? une cocote minute embourbée? Une mayonnaise nocturne ? des radis flamboyants ? des potirons courageux ? des hirondelles carnivores ? des poireaux révélateurs ? un caribou adorateur ? des briochettes empoisonnées ? des huîtres endommagées ? des courgettes falsifiées ? des pommes de terre dévastatrices ? des salsifis gentils ?
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:13:36
Ouah la flemme de lire tout ça
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:15:07
lol j´ai chourré tout ca sur l´ancien site de mon frere http://membres.lycos.fr/rammstein1321/
madame__batin
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:18:22
Moi et ton frère, on a pas les mêmes kiffs.
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:20:08
Ben Rammstein voilà quoi...Enfin bon...
stuntman_90
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:20:51
chacun ses gouts ^^ jtien a préciser que rammstein c´est pas nazi pour ceux qui ont cette idée en tete!