: oui :
: oui: tu veux dire ? Bref donne moi une bière ^^
En voila une d´ailleurs
En voila une d´ailleurs.
D´accord le bug mdr
Cucu puduku ?
zumzum
Ruh Ruh le bug...
MaD Oo
Il a l´air idiot le smiley avec la boule qui se ballade en l´air.
Dire que je fréquente ce forum depuis ces début...malgré tout je ne connais personne ici
un TGV please comme ca j´irais vite dans mon lit
Et alors ?
Couloume...il vient encore lui ?
ZumZum la petite boule c´est ça main...un genre de va-et-viens comme si tu te....Bref j´ai l´esprit tordu de soir.
Un TGV pr couloume ( Comme a la premiere page )
Un genre de va et vien ?
Il ont une drôle de conception des mains chez JV.
bon ben j´pense que je vais jouer une tite partie de tennis dans mon garde-robe avec ma grand-mere moé la.
Oh yeah.