j´sais pas c´keuh j´ai avec les animaux dans mes phrases aujourdhui
footballeur
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:20:39
ca doit être l´effet papillon.
wolin_1
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:42:30
ta vu le film ?
footballeur
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:45:13
même pas...
wolin_1
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:51:03
dommage j´laime bien c´est style tragedie star wars le mec fait quelque pour eviter le pire mais c´est parce qu´il a essayer de l´eviter que le pire arrive
Sochaux
Niveau 5
14 juin 2005 à 04:09:36
J´ose upper cette antiquité ? lol
power_sanchez
Niveau 9
14 juin 2005 à 05:33:37
Bon c´est un bar!
AlorS SeRs-MoI Un ZcOtCh Et PlUs ViTe QuE ZaaAa
linkinxp
Niveau 7
14 juin 2005 à 05:40:49
Tu viens pas du forum SD6 toi par hasard ?
power_sanchez
Niveau 9
14 juin 2005 à 05:50:03
A quoi sert un bar? A avoir des conversations intellectuelles devant un coktail?
A San andreas, c´est plutôt se péter la gueule complétement défoncé devant un coktail molotov!
linkinxp
Niveau 7
14 juin 2005 à 06:15:38
Ô_ô
power_sanchez
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:09:37
zumzum
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:38:47
Les vacances méritent bien un up
villars_il_suce
Niveau 4
21 juin 2005 à 02:45:06
zumzum
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:46:13
Waou un client
On a de nouveaux smileys quelle chance
villars_il_suce
Niveau 4
21 juin 2005 à 02:46:58
yeah. compelteen,t bourré va se coche.r
villars_il_suce
Niveau 4
21 juin 2005 à 02:47:44
biso zumzum
zumzum
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:47:52
Effectivement.
Tu manifestes quelques problemes à la redaction de ton message