Salut !
J´ai soif !
C´est powerZum ca va ?Free > >> ok
y a tjs plein de monde au bar
Tjrs ouvert le bar pour boire qqch ?
Oh le beau pseudo
Servez vous ^^
ca va et toi ?
Bon ben je me prend une despé , je suis étonné par le nombre de pseudos de max !
Je prends un aïsse tie
Ouais prend lol
je re
+.
@+J´y vais aussi j´ai ces merd** de TPE a finir !
Re
Ah les TPE
Ca fait longtemps que j´suis plus rentré dans ce bar^^
Pareil.
.
jour, une bière siouplait
Mouaha le bar plein de tOiles d´arraignés