Ah enfin qq
faudrait quand même arriver aux 25 000.. comme sur VC
Ouais.
Les grdes vacances sont là pr ça
Qui sait ^^
lol
Et on fetera les 3 ans de la OS et du bar de VC en aout
Bon en meme temps je suis pas pressé d´etre en aout.Juin c bien deja ^^
Ca fait bien longtemps que j´ai pas vu ce topic en premiere page ^^
lol c´est clair, pas trop vite ^^
allez j´y vais moi!bye zum
IceBowser_129 Posté le 11 mai 2005 à 16:48:47Ca fait bien longtemps que j´ai pas vu ce topic en premiere page ^^
C´est clair lol
MaX__ Posté le 11 mai 2005 à 16:48:58lol c´est clair, pas trop vite ^^
Tcho :o
coucou
personne?
ok bye un petit coucou a zumzum en passant bien que je ne te connaissent pas
Salut ^^
dsl j´y go
up
Salut tou le monde ! !
Zumzum tu m´a viré depuis le temps que je suis pas venu ( en tou cas j´ai pas recu mas paye
lol.
Plus personne vient :^)
mais si mais si ^^
1 message et ca s´en va
Je rigole ^^
Ca fait un peu Zum desesperé tt ça kan meme.
Luuuuuuuuu Zum!