les sims en hard
Ben quoi c´est grave d´être sage et de ne pas s´intéresser à ces choses?
hard = difficile pas
Très Grave.
Rolala la jeunesse
les vieux
up
salut zumzum, comment va depuis le tps ?
un petit lait fraise comme d´hab barman
: o))
Oué vca va et toi ?
ca va bien
slt aketho et pow, vous allez bien ?
Pouet
Oué moi ça va et toi?
lol, oui, je vais bien de même
bon les gars je vous laisse, a la prochaine
matt
HeY Kazien comment ça va kopa catcheur ? lol
oh kaz, si t´arrive.
té chié, t´arrive tard. alors tjs pas de msn ?
Matt