Mais non original dans le sens " d´origine" sorti tout droit des usines wizard
Carl Oula j´abdique avant même d´avoir commencé. En fait, sincèrement, je suis une merde à ce jeu.
:enretard:
Aaaaaah me voilà rassuré, enfin bon, j´avais même pas peur, puisque je suis le plus fort ! ^^
N´empeche que je reste le plus fort à Mario Kart Double Dash et à War Of The Monsters.
Bonsoir Zum !
zum>>> je vous explosea tekken 3
Metallixnake Posté le 12 avril 2005 à 00:35:09N´empeche que je reste le plus fort à Mario Kart Double Dash et à War Of The Monsters.
meme mon cousin il est plus fort que toi a double dash :cassé!:
Désolé les jeux de gamins c´est pas mon domaine.
KC
Wolin Et ben non :KC!:
Et Tekken c´est pour les tappettes
Carlito C´est juste haut en couleur: Cassé!
le seul jeu ou je suis nul c´est playboy
Ou est le cassage ?
Etant un adepte de Brice, tu devrais comprendre
Wolin C´est quoi ça playboy
Il connait pas Playboy ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8734-0-0-0-0-0-0.htm
c´est quoi ce jeu?
Laisse tomber, ça serai trop choquant pour toi...
x2
Mais c´est quoi
Aaaaaaaaaaaah mais ouiiiii..PlayBoy Je me rappelle de ce test que j´ai rapidement zappé maintenant!