lol 4-1
v regarder le match
++²
Up!
T´as regarde Liverpool - OM ? ^^
ca ratrape Bastia franchement
fin du match victoire de Lyon 2-1 a Sochaux
Pas trop decu de cette 2eme defaite de la saison a domicile ? ^^
Faut voir le bon cote,Elber est de retour il a encors mrque ^^
bravo lyon :Det monaco joue contre qui?
Ils jouent demain a Auxerre
T´es pour qui en France Max ? et en Belgique ?
slt tous
pauvre acro2vice ^^allez j´y vais, je re
sinon je suis pour ben j´arrive pas a me décider entre lyon, monaco et l´om..
et en belgique bah c´est anderlecht ^^
Prends L´OM ^^
Lol zum est pas revenu il est reste sous le choc devant sa tele
Il n´arrive plus à taper, il tremble trop.
Mdr...
lol c´est ça
C"est pas 4-1 ^^
lu a tous