Lut Zum ^^
HeY Zum ça va ?
PS: Allez Mets ( )
Metz*
C´est loupé.
Metz ?
2-1 :content allez Sochaux
Salut oui ça va.
ZuMzuM t´es bonne.
Clairment
CrazyGunsPosté le 16 mars 2005 à 23:05:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !ZuMzuM t´es bonne.
t´es qui toi
Je suis Power_SHoT
un copain qui te veux du bien en fait je préfère power ca sonne mieux
L´homme qui murmurait a l´oreille des chevals.
PoW__Posté le 16 mars 2005 à 21:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !HeY Zum ça va ?
I....iiii...ilan bien sur ! !!!
Carl_Vercetti Posté le 16 mars 2005 à 23:08:09L´homme qui murmurait a l´oreille des chevals.
hum!!..pitititite phaute c´est chevaux
Ben oui, allez l´OL.
Ouéééé allez Lyon.
Euuuh..pitite faute sais Faute.