bonjour a tous, je suis le nouveau SHERIF de se forum, pour plus d´information a mon sujèt, veuiller consulter ma carte de visite ! et faite attention a comment vous me parler
.
zumzum
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:11:34
Et mon cul c´est du poulet
Msn, t´es chaint
zumzum
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:12:55
Ca remarche, mais qu´est cke ca bug
Trunk_Reload
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:33:12
Ehhh ZumZum sa faisait longtemp que je ne tavais pas vu
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:37:30
Trunk_Reload
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:39:23
Yep Yoshi
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:39:34
argh!! je squatte
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:40:50
salut Trunk
Trunk_Reload
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:41:37
Wolin ta raison ! !
Et comme la dit ZumZum :
QUe le chamapagne coule a flots !
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:26
donc je vous salue tout venue des fins fond...
zumzum
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:32
reu
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:37
champage
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:58
tout deux
a moi
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:43:35
saluz ZumZUm
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:43:47
champagne
Wolin et Zumzum!
zumzum
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:52
HeLlow
Trunk_Reload
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:58
Salut WOlin
TAVERNIER A BOIREUH ! !!!!!!!!
zumzum
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:20
Voila a boireu
wolin
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:33
je voudrais une boisson tres alcoolisé mas sans alcool