MÔsieur Terrier est parti manger ? ( Et de deux, )
Up !
Zum, c´est Power, tu peux me repasser ton msn, j´ai dû changer STP
power>>> donc ta que 2 pseudo la tu compte en refaire
Hey ! !
Dis Power c´est quoi votre vidéo conférence sur la SAA ? ??
salut fido
u-p.
Pas dodo.
Oh!!
Ah ! !
Il est temps d´aller se coucher, reveil dans 5 heures
Je recommence l´école demain. =(
Ihih. Moa ca fait deja 2 semaines...
:insomniaque:
Insomniaque? T´as fais du speed? ^^
Mauvais petit non-drogué... euh...Gné?
@+ ^^
@++ ^^