++
í
Non.Bye Zoume.Moi aussi j´y vais +.
Askïm
Bye Power
Allez j´y vais aussi
Bye.
La degaine.
:eup: ^^
1 an
Bonsoir
Bonsoir kopa.
1 an du forum et du bar, ça rigole plus.
Encore 15 mn ^^
1 an pile poil
Bon anniversaire
Ce site de pd est une grosse merde. ( JV.com)
:o
Re bonsoir
Vincent est absent ? ( admirez la rime héhé )