?
Houhou ?
ZuMZuM ?
T´est la ZuMZuM ?
… … HouHou ?
Jsuis la.
ca va, et toi
Bon bin j´me casse si tu repond pas
Ha enfin!
Oui ca va
Le bar 1 an demain
Alors t´en n´est ou dans san andreas ?
Ola! Pas loin.
Aniversaire du Bar !
Super les nouveaux smileys
ok LOL !
Moué.
je trouve aussi mes je prefere le
Ils auront pu en metre plus !
Mais moi je capte pas celui la :spoilier: