1 Zumzum 320 jours 2 Footballeur 302 jours 3 Johnny94 297 jours 4 Max__ 294 jours 5 Villars 293 jours 6 Tonnydu21 283 jours 7 Tay14 256 jours 8 Bossn-23 247 jours 9 Popular 244 jours 10 Exterior 241 jours 11 Tommy_26 239 jours 12 Dargonmaster 237 jours 13 Chaos_orc 231 jours 14 Booba92i 217 jours 15 Mystereman 216 jours 16 Alex 214 jours 17 Cyberpsycho 211 jours 18 T2t 210 jours 19 Aketho 209 jours 20 Liuwqf 204 jours 21 Couloume 200 jours 22 Madzmax- 199 jours 23 Chris_dream_soa 192 jours 24 Seb] 191 jours 25 Brandon09 189 jours 26 Styles 182 jours 27 _xboxman_ 181 jours 28 -axel- 180 jours 29 Beyonce52 178 jours 30 Yet 176 jours 31 [[yoshikawa]] 174 jours 32 Steack_frites 171 jours 33 Carl_vercetti 168 jours 34 Vendredi-13 167 jours 35 Attehccuz 166 jours 36 Moi_vercetti 166 jours 37 Sessase 165 jours 38 Crazyguns 161 jours 39 [zima] 160 jours 40 Muito 159 jours 41 Mixmasters66 152 jours 42 Warer 151 jours 43 Raiden-56 150 jours 44 Kermadec 148 jours 45 Decollin 147 jours 46 Gta-fan 143 jours 47 Jereleboss10414 143 jours 48 Gamer67 142 jours 49 Vice_blade 139 jours 50 Raflegrand 138 jours
sur les 50 memes pas la moitié qui viennent encore tiens zumzum t´es le premier
zum
Niveau 6
21 février 2005 à 01:40:46
Oui, @+ !
zum
Niveau 6
21 février 2005 à 01:41:17
Ouais jsais ^^
Pseudo supprimé21 février 2005 à 01:41:44
C´est dans ces moments là que tu remarques combien il est dur de quitter le forum pour les cours
+++ kopain
Pseudo supprimé21 février 2005 à 01:42:26
Tu l´as eu sur jvstats le classement Wolin ?
zum
Niveau 6
21 février 2005 à 01:42:30
forum et MSN ^^
Pseudo supprimé21 février 2005 à 01:43:18
Faut dire au-revoir à tout le monde et ouais.
wolin
Niveau 10
21 février 2005 à 01:43:56
Cyberpsycho Posté le 21 février 2005 à 01:42:26 Tu l´as eu sur jvstats le classement Wolin ?
oui
Pseudo supprimé21 février 2005 à 01:44:15
Je peux avoir le lien du site stp ?
wolin
Niveau 10
21 février 2005 à 01:45:44
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154 tiens elles datent depuis 15jours je crois
Pseudo supprimé21 février 2005 à 01:46:05
Ok merci
zum
Niveau 6
21 février 2005 à 01:46:14
En + j´ai faim
Cest la fin du monde
wolin
Niveau 10
21 février 2005 à 01:48:26
j´ai posté 1500 messages en 8jours c´est impossible
wolin
Niveau 10
21 février 2005 à 01:48:26
8jours en fai j´avais 2500post et mnt 4000 j´ai trop posté
Pseudo supprimé21 février 2005 à 01:48:26
Si tu vas manger, tu vas encore retarder ton départ
Je me rappelle d´une fois, avant la reprise, j´étais parti manger et j´ai fait nuit blanche.
Le matin, jusqu´a 11:00 pleine forme, ensuite le coup de barre qui tue
Pseudo supprimé21 février 2005 à 01:48:45
Si tu vas manger, tu vas encore retarder ton départ
Je me rappelle d´une fois, avant la reprise, j´étais parti manger et j´ai fait nuit blanche.
Le matin, jusqu´a 11:00 pleine forme, ensuite le coup de barre qui tue