Salut cyber, c´set toi?
C´est moi quoi ?
Vilain garcon
Atchoum ?
Bon j´vais m´coucher il est temps, +++Pow€r
j´abandonnebye power
Ciao.
Quelqun ma dit quil avait vu le meuf d´atek nue..
J´y go aussi.
Dans 7 messages 22 000
Bye ZuMinou. ( )
Ouai ! !!
Bye cyber
Trop bien
fritemayo Posté le 21 février 2005 à 00:28:10Quelqun ma dit quil avait vu le meuf d´atek nue..
quelqu´un a mentit
Can you help me
En fait la rentrée c´est dans 7h35