Max je t´es reconnu c´est bon
Je ne sais pas.
Fatality67 ~~~> Enchaîne toi cul-sec une bouteille 5l. de Whisky pur malt by ZuMzuM
ZuMzuM Posté le 21 février 2005 à 00:19:51Je ne sais pas.==========================C´est vrai t´es mal placé pour me donner un conseil.^^
Populard ça fait mal
Je ne suis pas MaX_, si c´était à moi que tu t´adressais
Johnny alors?
Johnny?
Seul ZuML sait qui je suis
tonny
T´es qui alors?
Tu ne le sauras pas
qui est qui en vente chez votre marchand pour une modique somme de 5€
on ta reconnu :fantomas
Dis moi qui t´es ou j´apelle la police
Bonsoir ( )