:o
Zum tjs là
Oui :--)
La rentrée c pour les pédés
les vacances
:coeur de chocolat:
Oui mais malheuresement Zoume....YA COURS DEMAIN
Ah ben ca non.
Nonmaisjtejure Posté le 20 février 2005 à 23:59:26
==========Ca c´est Max?
Ah ben jsé pas.
Moulefrite = Popular?
NimportequoiNonmaisjtejure
Ah non !
Ah si
Populare = ah merde je sais plus
C´est bête ça
C´est pas Max car il utilise jamais le Kontent
Ah oui et j´avais oublier Zum