La_Police Posté le 20 février 2005 à 23:28:52 Allo ? =================== C´est pas avec Johnny ça ? ? Allo la police?..
[Angels]
Niveau 10
20 février 2005 à 23:30:06
nous vous mettons en liaison avec la polic nationale
La_Police
Niveau 4
20 février 2005 à 23:30:07
Putain faudrait que je me refasse une liste avecc tout mes pseudos... j´ai du en perdre plein...
( c´est aketho)
La_Police
Niveau 4
20 février 2005 à 23:30:39
Si exact Power_shot bien vu
power_shot
Niveau 10
20 février 2005 à 23:31:01
J´ai des yeux parout moi
interior
Niveau 2
20 février 2005 à 23:31:43
test
carl_vercetti
Niveau 10
20 février 2005 à 23:31:48
Lol, les pseudos, j´en ai 20 et c´est pas fini, que des pseudos a la con.
wolin
Niveau 10
20 février 2005 à 23:31:49
carl_vercetti
Niveau 10
20 février 2005 à 23:32:25
Tu les as surtout dans mon fion ces temps-ci mon gros.
interior
Niveau 2
20 février 2005 à 23:32:46
moi j´en avais 70, avec tueur, dargonmaster, pop, johnny, en tout on devais en avoir 200.
carl_vercetti
Niveau 10
20 février 2005 à 23:32:56
Bon allez je taille
ad´demain !
carl_vercetti
Niveau 10
20 février 2005 à 23:33:27
200 pseudos, les oufs.
allez au revoir les gras.
power_shot
Niveau 10
20 février 2005 à 23:33:40
++++ Carlito
InTeRiOr Posté le 20 février 2005 à 23:32:46 moi j´en avais 70, avec tueur, dargonmaster, pop, johnny, en tout on devais en avoir 200. ================ + moi ça fait 203 ^^