Ca va a part mon embrouille avec MV et ce que je viens d´apprendre, Ihih un gros connard.
zumzum
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:19
Ah ?
diablo123456
Niveau 5
12 février 2005 à 18:47:05
c clair !
zumzum
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:59
Oké
carl_vercetti
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:01
Et ouais...
zumzum
Niveau 10
14 février 2005 à 11:16:36
Bonjour
lesupersaiyen2
Niveau 8
14 février 2005 à 11:20:10
-Johnny94-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:43:58
écoute moi bien, si cette place ne te conviens prend le prochain
zumzum
Niveau 10
14 février 2005 à 14:27:59
Popular
Niveau 10
14 février 2005 à 14:37:41
up
carl_vercetti
Niveau 10
14 février 2005 à 14:49:30
Up [Faut bien suivre le mouvement]
zumzum
Niveau 10
15 février 2005 à 09:19:33
Oui.
Karenkevin
Niveau 10
15 février 2005 à 09:20:47
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 22:33:11
Dernière tentavive de trouver quelqu´un de vivant.
Up !
Mystereman
Niveau 10
17 février 2005 à 22:35:36
oh oh
Max__
Niveau 10
17 février 2005 à 22:37:39
Ola
zumzum
Niveau 10
20 février 2005 à 01:26:49
Acaudroy
Niveau 10
20 février 2005 à 01:28:32
bon, dsl de vous derangez, mon frere a un blog ou il affiche ses dessins, si cela vous interesse voici le lien --> http://nico5608.skyblog.com/ laissez vos commentaires sur le blog, en ce moment il est ds le doute!! Merci d avance!!