merci les gars ^^
On voit de + en + de pseudos avec des tirets ou des chiffres...
zumzum bravo tu restes une des seuls personnes ke je connais ki a jamais ete banni
tlm
ya du monde
+++
lol time
moi j v
+
dedjaw = dejaw
yo
oui c moi Dejaw
moi j´suis intelo02
zum>>>t la ?
ha c toi!!
ouai
MSN de *********!!
Oui, sa marche pas !
:mort v les tuer
Re
Salut
lu