j´espere qu´il vont pas me repondre 1 semaine plus tard bordas@jeuvideo.com
zumzum
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:16:20
Aujourdhui ns sommes samedi donc le weeek
_Dedjaw_
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:18:17
ah oui c vrai bon alors il me repondra la semaine prochaine
zumzum
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:18:38
Oui .
Max__
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:19:01
il met du temps haazel pour répondre moi il m´a répondu 4 jours après ^^
zumzum
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:19:29
zumzum
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:20:16
MaX66
stuntman_90
Niveau 6
13 mars 2004 à 13:20:19
yooooooooooooo vla le videur attention il est po content c impossible de stunter car y pleut donc attention a pas dire de connerie sinon tu ressors a poil dans du godron et des plumes!